Assemblée générale le 14 avril

L’Assemblée générale des ASMA se tiendra le vendredi 14 avril 2017, à 20h30, dans les locaux de l’association.

Comme chaque année, les Ateliers Saintais de Musiques Actuelles tiendront leur assemblée générale.

Cette année, elle aura lieu le 14 avril prochain. Que vous soyez adhérents ou parents d’élèves, le Conseil d’Administration compte sur votre présence pour exprimer vos avis sur la gestion de l’association et formuler vos attentes.

Nous espérons également que certains d’entre vous viendront garnir les rangs du Conseil d’Administration et du Bureau. L’association doit se renouveler pour conserver son dynamisme et avancer !

Soyez au rendez-vous et à très bientôt !

Meilleurs vœux 2017

Pour 2017, nous vous souhaitons une année pleine de réussite dans vos projets. En tous cas, aux ASMA, nous en avons (...)