Aller au contenu

Les oreilles en éventail

Colored people

Une autre vision de soi, des autres et de notre ville... La Holi dans les rues de Saintes, c’était un grand pari. Remercions la ville d’avoir eu cette idée lumineuse. Artonik de nous avoir (...)

Lire la suite  

Mais que font-ils ?

Ils bocalisent... Quel merveilleux moment vous nous avez offert en venant jouer les curieux dans la cour de ces jardins suspendus de l’hostellerie (à l’intérieur de la bibliothèque Mitterand). 4 (...)

Lire la suite  

Color of Time 2014

Prenez des couleurs pour embellir le monde... Les oreilles en éventail nous propose beaucoup de projets participatifs. Allez y, prenez contact, courez, marchez, dansez, faites en sorte que la (...)

Lire la suite  

En marche...

Rendez-vous pris... et vous ? Ca y est... Les séances des Bocalistes des oreilles 2014 ont été validées par notre grand Jury, Monsieur X. C., pour ne pas le citer. Nous vous attendons (...)

Lire la suite  

Bocal, bocaux, bocalistes !

Des artistes en herbe... Nous aurions pu les arroser avec toute l’eau des bocaux ! Mais nos petites têtes blondes étaient là surtout pour s’essayer à faire sonner notre gamme de 24 notes ! (...)

Lire la suite  

Premières bocalises !

Sonnent et résonnent les bocaux ! 7.5 mètres linéaire, 72 bocaux, 24 notes, 14 fiches de couleurs, 48 bouts de bois (à défaut de cuillère, on fait avec ce qu’on a !!!), 40 enfants, 6 adultes, et des (...)

Lire la suite  

Une étroite collaboration depuis des années...

La ville de Saintes et les ASMA partenaires dans un projet culturel d’envergure. Les oreilles en éventail est un festival dit de musiques insolites qui se déroule début Août dans toute la ville de (...)

Lire la suite